Exportation

Les structures Tekkhaus offre une qualité sans frontières. En effet, nous avons exporté notre production dans plus de 25 pays, principalement aux États-Unis, en Angleterre, en Espagne, en Suisse, en Allemagne, en France et au Japon. Nous avons également réalisé plusieurs projets en Turquie, en Pologne, en Chine, en Guadeloupe, à Tahiti, en Uruguay, au Venezuela, en Irlande, en Russie, en Égypte, en Afrique, à Cuba et au Chili.

Sur mesure pour vous

Les structures Tekkhaus fait preuve d’autant de souplesse pour sa clientèle locale qu’internationale. Non seulement nos maisons sont construites sur mesure pour satisfaire aux besoins spécifiques des futurs propriétaires, mais elles répondent aux particularités de chaque pays. Selon les normes en vigueur et les contraintes climatiques, les constructions peuvent être conçues pour résister aux insectes nuisibles, aux tremblements de terre ou aux typhons.

Renommées pour leur résistance au froid et à la chaleur, les maisons Les structures Tekkhaus s’avèrent aussi moins coûteuses, plus robustes et rapides à assembler.

Un service rapide

En général, nous manufacturons et expédions nos maisons en moins de six semaines après l’acceptation du financement et l’approbation du plan final par le client, et ce, quelle que soit la destination dans le monde !

Fabrication, logistique et chargement inégalés

Toutes les maisons Les structures Tekkhaus sont manufacturées au Québec avant d’être livrées en panneaux préusinés, par voies maritime, terrestre ou aérienne, à la destination de votre choix. Elles sont ensuite assemblées par des techniciens québécois ou des équipes locales. Chaque étape du processus de fabrication est vérifiée par des professionnels hautement qualifiés. Une fois toutes les composantes emballées avec précaution, une dernière inspection est effectuée avant le chargement dans les conteneurs hermétiques.

Le contrôle du bois

Pour chaque maison Les structures Tekkhaus expédiée à l’étranger par conteneur, à partir de l’usine du Canada, l’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA) émet un certificat phytosanitaire qui garantit la qualité du bois livré. Celui-ci doit avoir subi les traitements appropriés et être exempt de micro-organismes.

Réalisation et hébergement signés tegara.ca